Conditions de transport

Le locataire peut choisir d’enlever et/ou de retourner les biens loués lui-même. Dans ce cas, le transport, ainsi que la manutention de (dé)chargement et/ou de (dé)montage des biens loués sont, sauf convention contraire, aux frais et risques du locataire.

Le matériel est à venir chercher sur rendez-vous la veille avant l'événement entre 10h00 et 18h00. 

Le matériel doit être rapporté le lundi entre 10h00 et 18h00.

Transport :

Le coût du transport est fonction de la distance et du volume de la commande. Il est précisé dans l'offre et/ou la réservation qui est soumise à votre accord (forfait pour Bruxelles et faubourgs de 80€, sinon le prix de base de 0,80€ par Km parcouru). Un quart d'heure de temps de déchargement + un quart d'heure de temps de chargement sont compris dans le coût du transport. Tout « temps d'attente » ou toute prestation non prévue est facturé en sus du prix convenu, sur base du temps réel consacré.

Livraison :

Toute livraison doit intervenir un jour ouvrable, pendant les heures d’ouverture de Locations.be. (Entre 10 h et 18 h)

Les délais de livraison et d'exécution ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne lient donc nullement Locations.be. Un retard dans l'exécution ou la livraison ne pourra en aucun cas donner lieu à une quelconque indemnité, des dommages et intérêts ou une résiliation du contrat.
Locations.be se réserve le droit de procéder à des livraisons et des facturations partielles. 

Reprise :

Le matériel doit être rapporté le lundi entre 10h00 et 18h00.
Le matériel à reprendre doit être conditionné et rassemblé en un endroit le plus aisément accessible à notre véhicule.
Tout matériel confié en location doit être rendu propre, en état et conditionné comme reçu, à l'exception du nappage et de la vaisselle.