Comment se passe une Location ?

Afin de louer le produit qui vous fait envie, il vous suffit de mettre ce produit dans le panier shopping et de valider ce dernier. Vous pourrez ensuite procéder au paiement.

Le retrait en magasin peut se faire la veille de votre événement et le retour lendemain de celui-ci. C’est-à-dire que si votre événement se passe un mercredi, vous pourrez venir chercher votre commande le mardi et la ramener le jeudi.  

Quels sont les moyens de paiement ?

Locations.be travaille avec HiPay plateforme de paiement sécurisé qui accepte les paiements par carte Visa, MasterCard, Bancontact, maestro et IDeal.

Il est également possible de payer votre commande lors du retrait en magasin. Néanmoins, afin de réserver et valider votre location, il vous sera demandé de verser un acompte de 50% du montant de votre commande. Vous pouvez venir payer cet acompte en magasin ou le verser sur le compte bancaire suivant : IBAN:BE46 0688 9406 9336 en mentionnant votre nom et le numéro de votre commande.

Y a-t-il une caution à payer ?

Pour la location de certains objets sensibles à la casse, nous demandons une caution qui varie en fonction du produit choisi. Cette caution sert de garantie et vous sera remboursée sur votre compte bancaire si le matériel est ramené sans dégâts.

Cette caution s’applique pour les boules en verre, les bonbonnières, les ardoises et les vases martini.